Grey's Anatomy
Meredith Grey, fille d'un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s'efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.
En cours | Américaine, US | 43 minutes |
Drame, Médical, Drama, Romance, Soap | ABC, TF1, ABC (US) | 2005 |
3 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
8.18 - Rencontre avec un lion
The Lion Sleeps Tonight
Un lion circule dans les rues de Seattle : il a mutilé sa maîtresse et son copain. Callie interroge Arizona sur ses ex et découvre qu'elles sont nombreuses à l'hôpital. Alex demande à être remplacé pour le cas du prématuré de Morgan. Lexie est consternée d'apprendre que Mark envisage d’emménager avec Julia, sa nouvelle petite-amie. De son côté Teddy doit s'occuper d'un patient ayant fait une crise cardiaque. Après avoir réussis l'opération, elle se rend compte que l'épouse du patient est décédée dans la salle d'attente. Elle admet également que son mari soit décédé après avoir annoncé à l'homme qu'elle a opéré que sa femme était décédée.
Diffusion originale : 05 avril 2012
Diffusion française :
05 avril 2012
Réalisat.eur.rice.s :
Mark Jackson
Scénariste.s :
Stacy McKee
Guest.s :
Danny Strong
,
Ilea Matthews
,
Michael Lespinasse
,
Kate Mines
,
Amanda Fuller
,
Elizabeth Franz
,
Rance Howard
,
Kiersten Lyons
,
Karole Foreman
,
Stacy Barnhisel
,
Ina Barrón
,
Ilea Alfaro
Tous les avis
Avis défavorable | Déposé le 25 décembre 2012 à 12:35 |
Un lion qui se promène dans la ville, ok, et alors? Ca nous a apporté que des nouveaux patients qui franchement ne nous touchent même pas. Quant aux storylines, toutes ennuyantes, même celle de Owen et Cristina qui commence à un peu trop s'étaler, (même si le jeu d'acteur de Sandra Oh est incroyable)... Le duo Meredith/Derek est ennuyant, Karev est incompréhensible, la storyline Callie/Arizona c'est du remplissage. Webber, Jackson et Bailey sont que des figurants... Bref, du GA à son plus bas. |
Derniers articles sur la saison
Critique : Grey's Anatomy 8.01
Ce vendredi soir, Grey’s Anatomy était de retour pour une huitième saison. Un pilote dans la droite lignée des saisons précédentes, sans être époustouflant pour autant, et qui a le mérite de bien poser les bases pour la suite de la saison.
Le coup du lion c'est un peu abusé quand meme... Sinon c'était pas trop mal mais peut faire beaucoup mieux.